Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
21 mai 2009

MULTIFLEURS ACIDULEES

UN PETIT COLLIER PRINTANIER

Inspirée par les magnifiques couleurs de GLOBULE , ses montages ainsi que ceux de TATOOM entre autres, je  me suis permise de ME faire un petit collier en ce début de printemps et une tite bague en bas à gauche...

Sans_titre_True_Color_03

Vous remarquerez mes montages photos, toujours aussi décevants mais je m'acharne....y en a partout !!!

MERCI de noter également qu'il n'y a toujours pas un soupçon de rose....JE SUIS QUASI GUERIE....

MAIS OH SURPRISE PROCHAIN POST COLIS SWAP "J'SUIS TROP UNE FILLE ROSE".......je vais me déchainer !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouuuuuu!! j'adore il est rès beau, une bonne inspiration, tu as vu elles sont contagieuses ces couleurs bravo <br /> alors ce week end??<br /> grosses bises
M
j'adore les couleurs ( normal c'est orange ^^ !! ) <br /> et le montage est top ! suuper pour cet été !!!<br /> <br /> Bizoo
M
Magnifique ta parure Nuelle ! Tu as été bien inspirée, ta réalisation et les couleurs, tout est parfait ! Bravo !<br /> Gros bisous
B
magnifique ces fleurs bravo bravo Nuelle gros bisous
G
ahhh!! mais qu'elles sont belles ces fleurs, et ces couleurs!!!!!!! bravo nuelle, je suis contente de t'avoir inspirée ce genre de beauté!!!!hi!hi!<br /> gros bisous<br /> globe
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité