Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
26 mai 2009

SWAP "J'suis trop une fille rose"

Ce swap c'est imposé à moi !

J'avais très envie d'essayer et le thème m'a décidée .....

Voici donc ce que j'ai envoyé à PERLE CREATION (Dometzilou)

SWAP_ROSE

le collier est réalisé grace au tuto ballon de VERO MONA MOKUME !! merci véro

LE COLIS DEVAIT ETRE COMPOSE DE :

1 frandise (fraise tagada) - 1 boisson (bissap boisson sénégalaise) qui n'est pas sur la photo - un bouquet impérissable (le petit vide poche peint à la main par une mamie) - 1 carte - 1 ou plusieures surprises (une petite trousse à manucure - un badge très en vogue - un petit ruban, 1 set de table)

VOYEZ LES MAGNIFIQUES PRESENTS QUE NATHALIE M'A ENVOYE :

39622567_p  39622582_p

  39622618_p  39622631_p 

MERCI ENCORE NATHALIE JE SUIS TRES HEUREUSE D'AVOIR FAIT CE SWAP AVEC TOI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce swap des surprises qui font super plaisir j'ai jamais essayée va falloir que j'ose un peu gros bisous à toi et bon week end
D
Merci à toi également, je suis très contente de mon colis !
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité