Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
6 juillet 2009

PRIX

Cette semaine, MARESE m'a décerné un prix,

je vous invite à visiter son blog  qui regorge de belles créations. J'ai rencontrée Marie Thé en Aveyron , elle est très douce et gentille,

MERCI MARESE POUR CETTE MARQUE DE SYMPATHIE.

41326495

LES REGLES :

-  Mettre l'adresse du blog

- Exposer le prix

- Insérer le règlement

- Offrir le prix à 6 personnes

- Avertir les 6 personnes

VOICI DONC MES HEUREUSES ELUES :

MAINDEFAT

MIMINE

MARYKOT

LULURED

CHANEL

EMIB

BISOUS A TOUTES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi et merci pour ta visite sur mon blog.
M
Merci!! Nuelle pour ce prix c'est très gentil d'avoir penser à moi.<br /> j'espere que tu vas bien et que tu profite bien du soleil.<br /> bisous
E
oh c'est gentil ça, allez je vais faire tourner alors<br /> merci<br /> bises
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité