Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
14 juillet 2009

VACANCES

Et oui c'est mon tour !! les vacances approchent et je dois dire que je n'ai pas encore eu le temps d'y penser vraiment !

Ces dernières semaines ont été assez intenses en termes de boulot diurne (le boulot burk) mais aussi de "boulot" pour ainsi dire nocture, car pour assouvir mes envies de modelage et de patouillage il me faut y passer bien des heures le soir et je regrette parfois de ne pas avoir plus de temps.

Une ou deux brocantes, un marché en septembre, marché de noel à avermes,mon calendrier de fin d'année est déjà bien rempli !

MERCI A VOUS TOUTES QUI M'AVEZ RESERVE UN SI BON ACCUEIL AUX DEUX DERNIERES BROCANTES, GRACE A VOUS JE SUIS SUPER MOTIVEE.

MERCI A MES COPINETTES DU NET, qui font maintenant parti de mon quotidien, grâce à qui j'ai appris beaucoup mais aussi trouvé une écoute, des personalités bien différentes qui méritent tellement d'être connues, BRIGITTE, TATOOM, ELODIE, MUMU, VERO, ANNE, ELECTRA, K RO, BEA, MARESE, CHANEL  FAT .... et pis vous toutes qui êtes dans ma liste de liens......

Je suis donc en vacances du 18 juillet au 9 Août, mais pour prendre de l'avance,et me faire plaisir, je fais suivre quelques blocs de pâte afin de réaliser quelques canes et avoir enfin un petit stok dans lequel piocher. (visage, fleur, papillon, fruits...ou RIEN !!! nous verrons bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances à toi gros bisous
B
gros bisous Nuelle et bonnes vacances zénitude ,bouquinage ,décompressage ,un ptit peu de fimotage et pis rien faire c'est bien aussi ;) à trés vite
E
Je te souhaite de passer de bonnes vacances miss, et merci !! Bisous
L
bonnes vacances Nuelle!<br /> bisous
M
merci pour ta visite, je te souhaite des bonnes vacances, repose toi bien et là tu va avoir du temps pour assouvir ton envie de fimoter.<br /> gros bisous et à très bientôt
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité