Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
2 août 2009

CANES MADE IN HOLLIDAYS

Hello !! de retour de vacances hiers (avec quelques déboires....nouvelle panne de voiture....)je vous poste a la chaine une série de canes réalisées (tant bien que mal) aux heures les plus fraiches des mes vacances dans le sud.....

CANE_PAPILLON_JAUNE_BLEU  CANE_POMME

CANE_AFRIQUECANE_CALEIDOSCOPE_NOIRE_ET_BLANC

CANE_DONA_KATO CANE DONA KATO

CANES_TURQUOISES

J'ai en effet bien souffert de la chaleur (l'année prochaine nous fonçons dans les alpes...)du coup j'ai bien bullé...MEGA siestes (boules quies obligatoires...nous étions à côté des terrains de sport et animation enfants...)et 6 livres à mon actifs !!! marc LEVY une merveille de lecture.

J'ai également rendu deux visites à Tatoom, la première au marché de SOSPEL et la deuxième à Fréjus chez sa maman, où nous avons fait les magasins afin de dénicher les bonnes affaires.

Merci à toi pour ton accueil et pleins de bisous à tes deux pucettes .

STARS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes séries de canes sont très belles, tu as bien mis à profit ton temps fimo ! J'aime particulièrement les turquoise/chocolat, les noirs/gris et les marrons
R
Waouuu superbes tes canes !!!<br /> La pomme est très sympa !!!!!!!!<br /> Merci pour tes visites...<br /> A plus.....
N
oh la cane papillon est splendide ! je la verrai bien découpée en tranches pour mes ailes de fée ;)<br /> Bravo !
T
Cela m'a fait bien plaisir de te revoir en vrai de vrai ,a refaire imperativement ,je voois que tu as eu quelques deboires au retour :((( ,j'esperes que tu as malgré tout bien repris ,j'ai vu egalement ton meme il est superbe ,mais ou as tu pu bien pecher cette idée ?!!! lol Pleins de bisous
B
super même en vacances tu as fimoté et avec quel brio gros bisous brigitte
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité