Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
15 octobre 2009

Une fois n'est pas coutume

Les sautoirs de ne sont pas vraiment mon fort...peut-être parce que j'en porte peu.....

J'ai créé mon motif à l'aide du livre de Sophie Arzalier plus connue sous CRISTALLINE.

Elle fait des merveilles et si ce n'est pas encore fait achetez vite son livre !!

EN ATTENDANT VOICI MON SAUTOIR

SAUTOIRE_ROMENTIQUE
Il y a à redire sur les montages photos aussi......pffff je n'arrive pas à tout faire alors si je veux poster deux trois trucs je "rabiote" sur la mise en forme....
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique ce sautoir avec ces belles couleurs bleu nuit!<br /> bravo<br /> bisous
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité