Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
15 octobre 2009

CANES FRAMBOISES -

Voici une petite série de canes réalisées pour une commande (en partance pour le canada !!!) j'ai la chance d'avoir une collègue adorable dont la fille est en stage au canada !!! et une de ses collègues veut une parure dans les tons de framboise, grenat...


CANES_FRAMBOISES_OCT_09
FLORINE SI TU PASSES PAR LA GROS BISOUS ET MERCI POUR TA CONFIANCE....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oh, ces fleurs sont superbes ! J'aime beaucoup la bramboise foncée, elle est vraiment très jolie ! De quoi faire des merveiles avec tout ça !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
P
ces canes sont simplement magnifiques !!!!!
C
Moi aussi je pense que celle de droite est merveilleuse, mais l'autre aussi de toutes façons.
P
Elles sont magnifiques tes canes et j'aime en particulier celle de droite que je trouve wahouuuuuuuuu !!!<br /> Bravo Nuelle, super boulot !<br /> Bisous <br /> Béa
B
ouahou !! super chouette !! j'adore !
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité