Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
22 octobre 2009

PRUNELLE

PRUNELLE pointe son nez au milieu de quelques fleurs, voici une parure rien que pour moi (bracelet et bague) ..... vous reconnaitrez la série "framboise".

Le bracelet a été réalisé grace un un super tuto de Elodie adorable, gentille, elle m'a beaucoup aidée à progresser. Elodie si tu passes pas là, reviens nous vite !!!!

PARURE_PRUNELLE

Il y a des reflets mais avec le temps qu'il fait pas facile de prendre des photos, j'envisage de fabriquer un petit studio photo.....si j'ai le courage....

bisous et merci pour tous vos supers gentils coms, je me régale de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhooo j'adore cette parure. Ta nénette est toute mimi ! Trés japonisante et montage (surtout la perle du sautoir) très original !!! Magnifique. Bravo.<br /> Biz
I
superbe! elles est mimi ta cane visage !<br /> biz<br /> anne
E
et super sympa cette nouvelle série<br /> alors ta journée bmx, pas de gamelle?<br /> bises
L
vraiment super jolie!! prunelle est bien mignone!!!<br /> bravo à toi!<br /> bisous
P
Jolie demoiselle ! jolie parure !
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité