Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
27 octobre 2009

Cane Visage

On aime ou on n'aime pas ! pas de demi mesure, adepte ou non chacune ses préférences...

Et bien moi j'aime assez ces petits visages qui se glissent l'air de rien parmi nos bijoux,

C'est pourquoi je me suis lancée pour la deuxième fois ....(si vous cherchez bien sur mon blog vous verrez la première cane visage élephant man... !) dans la réalisation d'une cane visage :


2009_10_27_22_39_42_0012

VISAGE_REDUIT_OCT_09

Pas tout à fait celle que j'aurais aimée, mais je l'aime bien , vous la retrouverez sans doute avec différentes coiffures par la suite car j'ai du rab !!!

MERCI DE VOS COMS

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais comment fais tu !!!!!! je suis admiratrice impossible pour moi de faire une cane aussi parfaite!
L
elle est géniale, je n'ai pas encore passé le cap, mais j'en ai très envie
L
tout simplement superbe ta cane visage! elle est tiptop!moi je n'ai pas encore le courage d'essayer...
L
superbe ta cane visage !!! je n'ai pas encore eu le temps ou peut être le courage de faire cette cane, mais la tienne est tellement belle que ça me donne l'envie d'essayer !!
P
Wouaaaaaaaaaaa Nuelle ! Elle a une superbe expression ta cane visage. Moi qui suis pas fan d'habitude de ça, là je dois dire poupoustouflant !!<br /> Un grand bravo !<br /> Bisous<br /> Béa
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité