Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
1 novembre 2009

le gris c'est chic

En attendant les montages (je suis toujours très lente car c'est ce que j'aime le moins) voici quelques perles et un bracelet !!

LE_GRIS_C_EST_CHIC

J'AVAIS VU UNE "ROSE GRISE" CHEZ TRIDOUNE ET JE N'AI PAS RESISTE A L'ENVIE D'EN FAIRE UNE

J'espère que tu ne m'en voudras pas trid ???

ALLEZ VITE SUR SON BLOG ET SA BOUTIQUE ELLE FAIT DES MERVEILLES ET EN PLUS ELLE EST GENIALE !!!!

tridoune_boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ton bracelet ! <br /> et tes lentille sont très belle<br /> <br /> Bizoo
T
Rhooo, j'viens seulement de voir ta mise à l'honneur, t'es trop mignone, j'suis toute mumue... c'est balot ;) <br /> MERCI MA PETITE NUELLE, C'EST TOI QUI EST GÉNIALE !<br /> Evidemment que je ne t'en veux pas, la tienne est encore mieux !<br /> Biz
L
tu as bien raison le gris c'est chic et c'est très reussi! bravoo<br /> bisous
T
Superbe tu t'eclates en ce moment c'est splendide !!!Et ta cane visage tu t'en es sortie comme une chef !Pleins de biz bonne semaine
C
Ton bracelet est très beau et tes lentilles aussi, ça laisse bien présager pour l'ensemble monté. Tes canes sont très à mon goût. Merci pour ta visite sur mon blog. À bientôt.
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité