Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
11 mai 2010

GEISHA Aveyronnaise.....pas courant

Voici une geisha si si vous ne la devinez pas ???
Cette texture m'a été prêtée par Élodie ici lors de notre super rencontre d'avril.....


Geisha_aveyronnaise

Je l'aime beaucoup et vous pourrez la retrouver (entre autres nouveautés)  ICI
N'hésitez pas à vous rendre chez Jean-luc et Geneviève !!! ils sont supers !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que c'est beau!!!gros bisous
D
hi hi hi !
B
superbe belle maitrise du scalpage gros bisous Nuelle
E
magnifique, et qui c'est qui n'arrivait pas à faire du mokume opaque, tu l'avais bien caché celle-là!<br /> bises
L
tu as raison de l'aimer c'est tres joli!<br /> bises
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité