Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
11 septembre 2010

LES MINI MISS ARRIVENT

Je vous présente les mini Miss qui s'invitent demain 12 SEPTEMBRE à la : 

"Fête des Jardins" - Le Plessis - Yzeure. de 10 H à 18 H

Vous les retrouverez également aux : 

PORTES OUVERTES de l'ASSOCIATION PENELOPE -

domaine de la condemine à SOUVIGNY

de 10 H à 18 H 

MINI_MISS_JARDIN_PREVERT

mini_miss

A demain si vous le voulez bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes miss sont super belles ! BRAVO <br /> bizzzzzzzzzzz et bon marché
N
elles sont super mimi, j'espère que vous aurez beaucoup de monde!
V
Qu'est-ce qu'elles sont jolies et délicates ! Et elles sont bien de la chance d'avoir de si belles robes !
D
C'est très beau! Elles sont vraiment belles ces petites miss...bravo, tu as fais un travail magnifique! Bisous
A
oh comme elles sont choupettes ! super sympa ! la création est de toi ?
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité