Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Mes Envies......
12 septembre 2011

Broche Macarons

Me voici de retour....après un été bien chargé en entrainements et un marathon ce week-end !!

je suis enfin toute à vous pour de nouvelles créas et préparer les marchés des mois prochains......

J'ai pu finaliser ceci aujourd'hui (il y en aura quelques une ce week-end à la fête des jardins à YZEURE)

BROCHE_MACARONS

Venez nombreux et nombreuses me  retrouver,

Dimanche 18 Septembre 2011 "Fête des Jardin" Le plessis à YZEURE

DE 10 H à 12 H    et   de 13 H 30    à 17 H

Nous pourrons papoter un moment, ça fait toujours plaisir de se voir en vrai ! 

BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli ! s'agit-il d'un tampon, d'un emporte pièce ou s'un apprêt ?<br /> biz<br /> Musa
V
Hum, ça met l'eau à la bouche ! belle réalisation, bravo
L
Trop mimi cette broche !!<br /> Bonne semaine ♥
M
Très belle ta broche, en taille elle fait combien ? On ne se rend pas bien compte . Pleins pleins de ventes pour toi même si trop loin pour moi.<br /> Bises
P
Trop trop beau !!! j'adooooore !!
Au Fil de Mes Envies......
Publicité
Newsletter
Publicité